Mes meilleurs voeux

C’est classique en ce début d’année on n’échappe pas aux cérémonies des vœux et il est de bon ton de souhaiter une bonne année à tout ceux que l’on rencontre.

Malheureusement c’est pour un certain nombre de fois une phrase automatique un peu vide de sens si on n’y met pas son cœur.

Tout en voulant bien faire et pour être aimable sans le savoir on peut faire plus de mal que de bien. Car la vie est bien difficile pour certains : maladie, solitude, éclatement des familles, chomage…. Et j’en passe.

Alors je ne vais pas faillir à la tradition et je vais vous souhaiter quand même une année 2017 aussi bonne que possible en pensant à vous qui me lisez, à vous tous qui êtes déjà venus au château de la Vierge et à tous ceux qui vont venir cette année. Du fond du cœur je souhaite que cette nouvelle année vous permettre de mettre en œuvre toutes vos capacités et vos talents pour faire face avec sérénité, Paix et espérance à tous ce qui vous sera donné de vivre.

Je souhaite que vous puissiez voir dans chaque journée toutes les pépites de bonheur que vous vivez. Car chaque jour il y en a.

Je souhaite aussi que vous qui venez du nord de Paris et allez dans le sud de la France ou dans l’ouest, vous puissiez faire étape dans l’Essonne dans nos chambres d’hôtes. Nous serons très heureux de vous y accueillir.

Professionnels vous roulez toute la semaine vous venez sur le plateau de saclay , aux ulis, à Massy, venez faire étape dans nos chambres d’hôtes. Ce sera un vrai moment de repos.

Amis parisiens vous avez envie d’un break. Nous vous accueillons avec plaisir. Vous ne perdrez pas de temps dans les transports en 45min max de RER vous êtes chez nous. Le calme, la verdure les balades à pied, le dépaysement si près de Paris.

Alors je suis très heureuse en ce début d’année d’imaginer toutes les belles rencontres que nous allons faire . A bientôt donc.

2017-11-20T11:19:57+00:00 actualités, événement, maison d'hotes|