ALCEA transfère son siège à Villebon sur Yvette

Le leader français des solutions de sureté s’agrandit pour s’adapter à son récent essor et soutenir ses projets de développement. En visite d’affaires dans cette entreprise vous pouvez vous héberger dans nos chambres d’hôtes au château de la Vierge à quelques kilomètres de Courtaboeuf les Ulis.

chambre d'hote villebon sur yvetteEn s’installant sur le parc de Courtaboeuf à Villebon sur yvette , Alcea ouvre un nouveau chapitre de sont histoire, ancrée depuis l’origine en Essonne.

Alcea fabrique des systèmes dédiés à la sureté des bâtiments. Basé initialement à Marcoussis Ils ont transféré leurs activités dans un nouveau bâtiment de 4000m2 à Courtaboeuf les Ulis prés de Bures sur Yvette.

« La priorité ,nous dit Sandra Callarec chargée de marketing communication chez Alcea, était d’améliorer le confort de nos salariés et les services rendus à nos partenaires. »

Alcea dispose maintenant d’un centre de formation pour les intégrateurs des systèmes ainsi qu’un espace réservé à l’accueil des clients.

Les nouveaux locaux permettent aussi d’accueillir de nouveaux collaborateurs grâce à l’essor de l’entreprise. Avec une solide croissance de son chiffre d’affaire l’an passé Alcea a pu renforcer son équipe d’une vingtaine de collaborateurs pour un effectif global de 130 salariés.

La réussite de cette entreprise est basée sur un superviseur qui intègre différentes problématiques comme la détection intrusion, la videoprotection, le contrôle d’accès, la gestion des clés et la gestion technique. C’est une solution souple qui peut s’adapter aux besoins de chaque entreprise. De nombreux grands noms lui ont fait confiance comme Arcelor, Alcon, Bayer, Engie ou encore Axa.

L’entreprise investit plus de 13% de son chiffre d’affaire en recherche et développement et a un gros projet de développement à l’international. Elle est déjà présente dans plus de 27 pays mais elle souhaite renforcer rapidement cette présence mondiale.

2017-11-23T11:47:10+00:00 actualités, zone activité|