A quelques kilomètres de Versailles, notre maison d’hôte de charme a été construite à la même époque que son magnifique château. De taille certes très modeste on en retrouve néanmoins les mêmes éléments de décor : parquets à la Versailles, boiseries, pierre au sol ou tomettes.

Aux alentours vous pourrez aussi découvrir les châteaux de Breteuil, de Dampierre, du Marais et les magnifiques jardins des châteaux de Saint Jean de Beauregard et de Courson.

Description

Edmond, notre aïeul avait bien choisi sa chambre. Cette chambre d’hôte bénéficie de trois belles fenêtres et d’une double exposition sud et ouest qui la rend très lumineuse. L’hiver la chambre est baignée de soleil, l’été les tilleuls centenaires la protègent des rayons brulants du soleil. Ornée de taffetas et de bois doré, cette chambre offre une ambiance chatoyante et feutrée. D’une surface de 25 m2, elle dispose de deux lits jumeaux de 90x200cm qui peuvent être transformés en lit double king-size en 180 sur 200cm sur demande à la réservation. La salle de bain privative d’une taille confortable dispose d’une baignoire et de WC séparés. Cette chambre peut accueillir un lit d’appoint.

Tarifs

95 € par nuit

  • Réservations par téléphone, ou mail.
  • Elles doivent être confirmées par un chèque d’acompte de 30 %.
  • Le petit déjeuner est offert.
  • Lit d’appoint sur demande (20 € la nuit avec le petit déjeuner)  à la réservation
  • La chambre est disponible à partir de 18 heures, et libérée au plus tard à 11h.

Prestations

Vous trouverez dans cette chambre : -        serviette de toilette, serviette de bain, tapis de bain et gants de toilette. -        shampoing gel douche, savon, sèche cheveux -        Accès wifi gratuit dans la chambre et la salle à manger -        Parking privé gratuit -        Télévision écran plat -        Vous trouverez à disposition dans votre chambre le nécessaire pour vous préparer une tisane, un café ou un thé. Notre chambre d’Edmond à quelques kilomètres de Versailles, est labellisée 3 Clés par cléVacances.