Saint Jean de Beauregard fête des plantes de printemps 2016

Posted By On 30 mar 2016

2016 fete des plantes st jeanLes 8 9 et 10 avril le parc de château de Saint Jean de Beauregard ouvre une nouvelle fois ses portes à 250 exposants venus de toute l’Europe et à tous les passionnés de jardin.

L’édition du printemps 2016 déroule le tapis rouge pour mettre à l’honneur le rouge dans sa version printanière. 

C’est Alexandre Thomas architecte paysagiste qui créera le jardin éphémère.

En parallèle de cette magnifique exposition vous pourrez assister à la cérémonie de remise des Prix et Trophées Saint-Jean de Beauregard aux végétaux les plus méritants. vous aurez aussi l’occasion de voir  la présentation par leurs auteurs des dernières nouveautés littéraires dans le domaine du jardin avec, au programme, Isabelle Olikier-Luyten pour «Des Compagnes pour mes Roses», Patrick Mioulane pour la toute nouvelle édition du «Truffaut», Franck Sadrin et Julien Joly pour «Les pivoines», Antoine Breuvart pour «Que planter en terre argileuse?», Philippe Asseray pour «Traiter bio, c’est facile !» et Xavier Mathias pour «Des salades toute l’année dans mon jardin».

Notre maison d’hôtes n’est qu’à quelques kilomètres de Saint Jean de Beauregard, alors venez vous reposer au château de la Vierge afin de profiter d’une nouvelle journée d’expo le lendemain frais et dispo.