Arrivée

30 / mars

Adultes

Bienvenue au Château de la Vierge, Chambres d’hôtes au sud de Paris

chateau de la vierge essonne destination paris saclay

Nos chambres d’hôtes sont situées au sud ouest de Paris ; idéalement placées entre Versailles, la Vallée de Chevreuse, le plâteau de Saclay et Paris

Au sein de notre maison de Famille, nous vous proposons 4 chambres d’hôtes de charme décorées avec raffinement et salle de bain/eau individuelle dans une ambiance des maisons bourgeoises traditionnelles. Nous vous servirons votre petit déjeuner dans la salle à manger de la maison.
Vous pourrez profiter de notre parc pour vous promener ou de la foret face à la maison pour vos promenades ou votre footing.

Le château de la vierge en vidéos

La chambre d’Edmond

La chambre du général

La chambre d’Armelle

La chambre d'amis

Nous vous accueillons dans 4 chambres d’hôtes de charme entre Paris,Versailles et les Ulis. Vous serez mieux qu’à l’hôtel.

Nous serons heureux de vous accueillir dans notre maison de famille. Les 4 chambres de la maison, au premier étage, ont été transformées en chambres d’hôtes. elles disposent chacune d’une salle d’eau ou d’une salle de bains et de wc privatifs. Elles ont gardé les noms que la famille leur avait donné : chambre d’amis, du général, d’Armelle et d’Edmond. Quelque soit la chambre vous aurez la vue sur la verdure du parc d’un coté, de la forêt de l’autre. Nous vous servirons votre petit déjeuner dans la salle à manger de la maison.
château de la vierge bures sur yvette Paris essonne

chambre d'hote restaurant essonne paris saclay

restaurant

Vous trouverez nos petites recommandations de restaurants pour déguster de délicieux mets à proximité du château.

Excellent service

"Il s'agit d'un hôtel local très agréable qui ne compte que 5 chambres.
Merci beaucoup pour votre excellent service"

Sergey Lazarev, Juin 2023

Un havre de paix

"Maison d’hôte à quelques pas de Paris . Un havre de paix , un accueil très sympathique, chambre d’Armelle avec vu sur le parc et salle de bain avec baignoire. Très calme et belle vue.
Petit déjeuner copieux avec produit locaux , mention spéciale pour la confiture de cassis . A deux pas de la coulée verte .
On s’y sent bien on n’a qu’une envie découvrir les autres chambres !"

Isabelle Paris, Février 2023

Les hôtes sont d’une gentillesse et d’une bienveillance rare

"En déplacement sur Bures pour deux nuits, nous avons passé un excellent séjour au château. Les hôtes sont d’une gentillesse et d’une bienveillance rare de nos jours. Les chambres sont très propres et le petit déjeuné excellent.
Nous revenons en Mai et c’est avec plaisir que nous séjournerons de nouveau au château 🙂"

Manon Gonzalez, Mars 2022